La liste de mes écrits

La liste de mes écrits

Sous les jupes des filles - 22 juin 2014

Il vient Le Temps des Cerises...


« Booooouuuuuuduuuuu! » comme disait ma grand-mère, c’est sacrément couillu !! Alors il y a quoi sous les jupes des filles ?? Un jean, un string, une culotte en coton ??

 

Déjà, plantons le décor avant d‘entrer dans la salle obscure. Voici les ingrédients pour faire de cette séance dominicale un petit régal. Allez-y avec deux copines sans leur mec. Pour ma part, le cas est réglé, nous étions toutes les trois des célib’ trent’ quarant’…. nananère en mission commando pour ce film à voir entre-copines.

 

Je lis souvent que c’est un film de filles pour les filles, réalisé par une fille. Pour ma part, c’est un film dressant le portrait de la femme actuelle dans une grande ville seulement voilà, onze péripéties de femmes mises bout à bout, on frôle un peu "les dents du fond qui baignent" quand même!!

 

Néanmoins ça reste sucré, salé, parfois amer mais jamais de mauvais goût, quoi que la première scène mens(tr)uelle, tout ça la clope au bec, m’a laissée un peu mwoueehh!!.

 

Mais chacune d’entre nous se reconnait en l’une d’entre elles. Pour ma part, c’est Laëtitia Casta, la gastro en moins, juste pour lui piquer le mec qu’elle parvient enfin à séduire grâce à sa maladresse et ses gargouillis qui se manifestent dès que la demoiselle est un peu émue ou stressée. La scène du baiser est un pur bonheur, j’avais juste envie de la pousser et fermer les yeux pour que le beau Pascal Elbé les ouvre et me regarde  moi!!!! Putain, pourquoi c’est toujours les mêmes!!?? Pfff, sal…pe!!

 

On restera touchée et compatissante face à une Vanessa Paradis, loin de son Benjy Biolay (pff sal..pe aussi!!) businesswoman surbookée, terriblement seule dans sa life… et une Audrey Dana quelque peu perdue face aux deux enfants de son amant. Pas simple d’être une belle-mère modèle, allier sexy attitude, féminité, mystère, glam’ et surtout faire semblant d’être heureuse.

 

Finalement, la femme d’aujourd’hui est tout simplement mieux en jean mais avec des Louboutin, en mini-jupe et en Converse, cheveux courts et maquillée car après tout le total look, soit ça fait vulgaire ou alors ça ne fait rien!!

 



28/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres